Refonte globale
pour Pêche à pied responsable
13 décembre 2018 |
Chez Peppermint, nous aimons la mer ! Pour preuve, nous y sommes chaque week end !
Plaisir des embruns, des marées, des pêches aux coquillages et crustacés (oui oui.. Brigitte Bardot on lui fait concurrence en maillot de bain l’été), ou bien d’une virée en pleine mer, il nous est apparu comme une « évidence » de répondre au sujet de refonte du site web et mobile « pêche a pied responsable ».
Un jeu de réflexion, un travail complexe de compréhension,
une déduction juste des personas ciblés, une mise en place des différents parcours utilisateurs adaptés et une coordination graphique
et technique (oui oui tout cela ! ) ont été nécessaire afin de proposer un résultat en adéquation avec ce travail de réflexion ergonomique, expertise intégrée de Peppermint agency. Proposition non retenue, notre projet est cependant un des coups de coeur des créations Peppermint !

LE PETIT PLUS PEPPERMINT
Nous sommes désormais imbattable sur les catégories de coquillages.
Les crustacés n’ont plus aucuns secrets pour nous !
BESOIN D’AIDE ? UNE IDENTITE A REFONDRE ?
Nous sommes à votre écoute
Votre identité de marque est vieillissante ? Plus dans l’air du temps ? Nous serons ravis de vous aider !