Mutuelle d’Ouest France

PROJET 02

MUTUELLE D’OUEST FRANCE

Refonte globale de la communication digitale

15 juin 2021  | 

La Mutuelle d’Ouest France c’est avant tout une mutuelle à l’écoute de ses adhérents. Gérée bénévolement par les salariés et les retraités de l’entreprise, elle s’engage à toujours respecter la protection et le bien-être de ses adhérents et de leurs familles. Soucieuse de communiquer sur leurs engagements et de se démarquer de la concurrence grâce à des outils pratiques et innovants, la Mutuelle d’Ouest France a fait appel à Peppermint agency.

Pour mettre en avant l’essentiel et présenter au mieux les services de la Mutuelle d’Ouest France, Peppermint agency s’est chargé de la refonte globale de sa communication digitale. Afin de complètement bouleverser l’image graphique plutôt rigide et classique que l’on pourrait avoir d’une mutuelle, nous avons créé une enveloppe digitale tournée vers l’humain, accompagné de renseignements clairs et accessibles instinctivement.

Le maître mot de Peppermint agency : rendre l’utile à l’agréable. De cette façon, le travail d’ergonomie, du fonctionnement et de l’organisation du site facilite à la fois la transmission des informations, mais surtout, améliore l’expérience client grâce à un outil intuitif.

Peppermint agency, experte en ergonomie et en comportements utilisateurs, a relevé le défi : un site démarqué, fonctionnel et pertinent, ne comprenant que les principales actions attendues des utilisateurs, et répondant à des comportements réfléchis et catégorisés.

mutuelle-ouestfrance.fr

LE PETIT PLUS PEPPERMINT

Allier création débordante, imagination, innovation et technique, pour un résultat félicité par les adhérents.