Mon chat et moi

PROJET 14

MON CHAT ET MOI

Refonte globale

pour Mon chat et moi

19 juin 2020  | 

Le docteur vétérinaire Cyril Berg nous reçoit dans sa clinique vétérinaire d’Orvault « Mon chat et moi » , la toute première de son projet dédié en exclusivité aux félins. Il est un vétérinaire au regard vif, déterminé, décidé : le chat, il s’y est totalement consacré, mais avant tout, c’est un homme dévoué et amoureux de ces compagnons à 4 pattes qui nous invitent à « prendre le temps » de découvrir l’univers décoratif, technique, sanitaire qu’il met en place pour le bien-être et la bienveillance des propriétaires et de leurs compagnons. Le docteur Berg l’a compris : un chat est indissociable de son maître et vice versa, notamment en terme de soins. 
Cyril Berg souhaite que sa présence sur le web, son activité digitale et sa notoriété sur les réseaux sociaux soit le juste reflet de son activité de terrain où toute la bienveillance est mise en place auprès du client et du suivi minutieux de tous ces adorables pensionnaires. 
Peppermint Agency a « relevé ses pattes », caressés des balinais, dorlotés des British Longhair, de dociles Maine Coon et de magnifiques birmans afin de s’imprégner pleinement de l’ambiance des lieux dédiés aux soins, aux opérations, aux suivis ou aux douloureux départs de ces compagnons à 4 pattes.
Le défi fut de taille pour Peppermint agency qui a su mettre en place un univers graphique print et web pour « Mon chat et moi » en écho avec celui des deux cliniques vétérinaires d’Orvault et Rezé. Peppermint agency a également relevé le défi de rendre l’expérience utilisateur souple, simple et facilement accessible en terme de parcours et de recherche de l’information. 
Peppermint agency se devait de répondre à la volonté exprimée par Cyril Berg : « le site internet « Mon chat et moi » ne doit pas être un univers médical, il doit être avant tout un espace accueillant, un espace confortable remarquable et remarqué ». Défi… relevé au poil par nos équipes ! »

LE PETIT PLUS PEPPERMINT

Avec Peppermint agency on vous fait ronronner de bonheur !