Metrics Value

PROJET 13

METRICSVALUE

Refonte globale identitaire

pour MetricsValue

26 janvier 2018  |  

Jean-Marc, fondateur de MetricsValue est un homme de convictions : L’humain est pour lui fondamental et il est une ressource infinie de savoirs et d’adaptations aux différentes problématiques de travail que MetricsValue peut aborder.

Sérieux et rigueur sont des éléments représentatifs de l’ADN de MetricsValue… mais pas que ! Jean-Marc, c’est une personnalité débordante, joviale et spontanée. Un mélange qui a séduit Peppermint agency ! Fraîchement née en 2018, MetricsValue qui se traduit par « l’intelligence mesurée » souhaite écrire l’histoire d’un projet a plusieurs, de manière intelligente et mesurable.

Il était donc évident de proposer une identité impactante qui mette aussi l’humain à l’honneur : des jeux visuels ont été réalisés pour mettre en avant les talents de Metricsvalue qui dessinent l’univers des territoires de marques qui leur font confiance.

Refonte globale identitaire pour Metrics Value

LE PETIT PLUS PEPPERMINT

Proposer une démarquation identitaire forte, uniquement
par le jeu typographique.