Ghara et Ghara Campus

PROJET 18

GHARA ET GHARA CAMPUS

Direction artistique, website, logo, print

25 Novembre 2022  | 

Mai 2018, au sommet d’une colline quelque part dans le sud de la France, Hugues et Flore construisent la future habitation écologique de quatre retraités, sur un chantier participatif. 

Les 2 passionnés d’éco-construction, conscients que l’habitat traditionnel ne pourra répondre aux enjeux de demain, décident de créer Ghara.

Ghara, signifiant maison en népalais, soutient qu’une autre façon de construire est possible. Une façon plus humaine et plus responsable. 

Également convaincu par ce postulat, Peppermint Agency a décidé d’apporter sa pierre à l’édifice en fondant une identité visuelle naturelle et minimaliste.

Pour bâtir la communication de Ghara et Ghara Campus et faire ainsi émerger ses formations en éco-construction, Peppermint Agency a inauguré un large chantier web où l’expérience utilisateur représente les fondations.

Ghara identité

Ghara.fr

LE PETIT PLUS PEPPERMINT

À coups de pelles et de pioches, l’agence de communication s’est attelée à faire de chaque pierre une oeuvre de demain.

BESOIN D’AIDE ? UNE IDENTITE A REFONDRE ?

Nous sommes à votre écoute

Votre identité de marque est vieillissante ? Plus dans l’air du temps ? Nous serons ravis de vous aider !

 

    Et hop, en moins de 3 secondes, votre message arrive dans notre boîte mail !