Geodesk

PROJET 03

GEODESK

Refonte globale

pour Geodesk

26 janvier 2018  |  

« Désert, assurance, tournages de film … » . Sophie pensait rencontrer Daniel Craig. James Bond, les terres d’aventures, les road-trip en Jeep, elle connait, elle adore ! C’est ainsi qu’elle a rencontré Gaelle, et non Daniel, mais dont la rencontre fut un voyage sans limites : Gaelle assure les personnes qui partent au 4 coins du monde, pour des missions les plus diverses possibles: tournages de film, médecins en déplacements, zones de conflit, sports extrêmes, journaliste sur zones de guerre etc…

Gaelle, c’est l’humain qui l’anime chaque jour : accompagner ses clients pour des prestations sur mesure, adaptées aux risques de leur métier et du terrain est pour elle une chance inestimable confit-elle. « J’ai la chance d’avoir un métier sans frontières, qui me permet de développer des solutions concrètes pour des gens dont le quotidien est parfois inattendu, voir digne d’un film lorsque je parcours leur témoignage ! »

Geodesk préconise des prestations sur mesure et adaptée à chaque situation : peu importe le risque, il ne doit pas être considéré comme un frein.

Gaelle souhaitait un site à l’image de ce métier « sans limites » : voir au loin, distinguer l’horizon et surtout, créer un site adapté aux tablettes, outils principal des déplacements de ses clients qui consultent
Geodesk.

Peppermint a aussi permit à Geodesk de mettre en place une Direction artistique traduisant un univers propre à la marque : iconographies et illustrations viennent assoir un environnement personnalisé.

Aperçu de la refonte print et web de Geodesk

www.geodesk.fr

LE PETIT PLUS PEPPERMINT

Peppermint a répondu de manière optimale : des codes couleurs intuitifs, des éléments de navigation ergonomiques, des gabarits simples et rapidement identifiables pour offrir un confort de lecture retirant toute complexité de l’information.