ETIC Blue

PROJET 23

ETIC BLUE

Direction artistique, logo, print

16 Septembre 2020  | 

Le palais des congrès de la Baule Atlantia a fait appel à nous post confinement pour relancer son activité de location de salles pour les séminaires et les événements. 

Peppermint a été au-delà de la demande en proposant un label incarnant les concepts RSE de « La Baule événements ». Ce label permet de mettre en avant les principes engagés et responsables des services événementiels auprès des clients et prospects professionnels du Palais des Congrès.

L’idée est d’inciter les professionnels à réserver ce lieu d’exception et à profiter de la plus grande baie d’Europe via un service de restauration et d’hébergement exclusif.

Pour ce faire, Peppermint Agency s’est plongé dans l’univers marin de la Baule et dans le sentiment de sérénité et de plaisir qui en découlent.

Un concept en est né : se laisser bercer par les événements du palais des congrès comme se laisser porter par les vagues et les embruns de La Baule.

Graphiquement, Peppermint Agency a créé un univers de fraîcheur, de renouveau et de confiance et l’a décliné sur différents supports de communication pour immerger les cibles dans ce cocon d’exception !

Contexte sanitaire oblige, la signalétique a également été déclinée avec l’esprit iodé de Peppermint Agency, donnant le cap aux visiteurs.

LE PETIT PLUS PEPPERMINT

Un projet qui nous a challengé post confinement !

BESOIN D’AIDE ? UNE IDENTITE A REFONDRE ?

Nous sommes à votre écoute

Votre identité de marque est vieillissante ? Plus dans l’air du temps ? Nous serons ravis de vous aider !

 

    Et hop, en moins de 3 secondes, votre message arrive dans notre boîte mail !