Christeyns

PROJET 04

CHRISTEYNS

Réalisation d’un motion design

06 mars 2018  | 

Chez Peppermint agency, on aime avoir un bureau propre. On a tendance à en mettre un peu partout mais on est propre hein ! C’est notre côté créatif, mais ce n’est pas grave car en matière de propreté on a un spécialiste : Christeyns.

Christeyns, c’est avant tout une petite entreprise de savon qui œuvrait pour un monde plus propre et donc plus sûr, mais leurs rêves ont pris de l’ambition et c’est avec passion qu’ils sont devenus un acteur mondial (oui oui !) de l’hygiène. Là où Christeyns se démarque, c’est par son investissement et ses actions majeures dans l’hygiène. Grâce à leurs talents dans l’innovation, ils ont mis au point 4 gammes de produits destinés aux professionnels et aux particuliers.

Covid-19 oblige, Christeyns à dû s’adapter et développer une nouvelle gamme de gel hydro-alcoolique durant l’épidémie et pour encore plus d’efficacité, elle s’est associée à la marque Pliwa pour l’aider dans son projet : Phagos était né [C’est là que Peppermint agency entre en jeu]. Christeyns avait besoin de présenter son partenariat ainsi que sa nouvelle marque et comme c’est une entreprise familiale, ils cherchaient à communiquer humainement. Parfait puisque chez Peppermint agency, nous aussi nous sommes humains donc ça collait bien.

Peppermint Agency a su remplir ses missions et Christeyns, fort de ces deux collaborations, a pu exposer (fièrement) son nouveau produit à ses clients.

LE PETIT PLUS PEPPERMINT

Christeyns souhaitait un graphisme épuré, le défi a été relevé !

Chez Peppermint on mousse bien …