Metrics Value
« Je suis convaincu depuis toujours
de l'intérêt de mixer les compétences. »
Refonte globale identitaire
14 FEVRIER 2018 |
Jean-Marc, fondateur de MetricsValue est un homme de convictions : L’humain est pour lui fondamental et il est une ressource infinie de savoirs et d’adaptations aux différentes problématiques de travail que MetricsValue peut aborder.
Sérieux et rigueur sont des éléments représentatifs de l’ADN de MetricsValue… mais pas que ! Jean-Marc, c’est une personnalité débordante, joviale et spontanée. Un mélange qui a séduit Peppermint agency ! Fraîchement née en 2018, MetricsValue qui se traduit par « l’intelligence mesurée » souhaite écrire l’histoire d’un projet a plusieurs, de manière intelligente et mesurable.
Il était donc évident de proposer une identité impactante qui mette aussi l’humain à l’honneur : des jeux visuels ont été réalisés pour mettre en avant les talents de Metricsvalue qui dessinent l’univers des territoires de marques qui leur font confiance.
LE PETIT PLUS PEPPERMINT
Proposer une démarquation identitaire forte, uniquement
par le jeu typographique.